Master 1 Paris 3 Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Greve pour la semaine pour la semaine du 16

2 participants

Aller en bas

Greve pour la semaine pour la semaine du 16 Empty Greve pour la semaine pour la semaine du 16

Message  julie.gourinat Dim 15 Mar - 19:23

Bonjour,

Au risque de paraitre un peu dure de la feuille, je voulais savoir si cette grève était identique de celle de la semaine dernière c'est à dire aucun cours d'assurés?
ou faut il surveiller l'absence de chaque prof?

La motion présente sur le site de l'ufr n'est pas forcement des plus claire et nous sommes plusieurs à se poser ces questions... Smile

Bien à vous

julie.gourinat

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greve pour la semaine pour la semaine du 16 Empty Re: Greve pour la semaine pour la semaine du 16

Message  Admin Dim 15 Mar - 20:36

C'est vrai qu'on est un peu perdu par rapport à ça, mais si la motion a été votée par l'ensemble de l'UFR je pense que la grève doit concerner l'ensemble des professeurs...
Dejà nous savons que Madame Roche et Monsieur Parain n'assureront pas leurs cours.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

https://master1commparis3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greve pour la semaine pour la semaine du 16 Empty Re: Greve pour la semaine pour la semaine du 16

Message  Admin Mer 18 Mar - 13:31

Il n'y aura pas de conférence professionnelle ce soir (mercredi 18 Mars 2009):

"bonjour naturellement la conférence est annulée ; je pensais que le secrétariat l'avait affiché
excusez-moi
M. Pivette"

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

https://master1commparis3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Greve pour la semaine pour la semaine du 16 Empty Re: Greve pour la semaine pour la semaine du 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum